eCréée en 2002, cette chorale rassemble des parents, des enseignants, et des catéchistes de l’école dans une ambiance chaleureuse et amicale. Elle donne un à deux concerts par an, avec les autres groupes musicaux de l’école (cliquer ici), et anime certaines célébrations. Le répertoire est essentiellement sacré, du Moyen-Age à l’époque contemporaine, en passant par des œuvres baroques, classiques ou romantiques. Elle recrute des choristes de tous pupitres.(lire la suite)

FLASH INFO

• Prochaines répétitions de la chorale et de l'orchestre : dimanche 10 à 15h et samedi 16 janvier à 15h à Saint Jean Baptiste de la Salle et son programme ici

• Générale samedi 23 janvier.

• Nous recrutons des choristes de tous pupitres mais aussi des trompettistes, altistes et violoncellistes pour l'orchestre.
    N'hésitez pas à venir assister à une répétition ou à vous inscrire par mail auprès de diane.cot @ wanadoo.fr (supprimer les espaces autour @) pour avoir les informations et le programme des répétitions.

• Le calendrier annuel  des répétitions 2020-2021 est ici.